Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
16 juin 2009

Commande

De mon amie Céline, une commande spéciale pour un mariage.

A partir de ses robes, j'ai crée 2 colliers assortis.

Pour le jour du mariage, le tissu de sa robe est comme ceci:

IMG_2246

Voici le collier qu'elle portera:

IMG_2403

Pour le lendemain du mariage, voici la robe:

IMG_2244

Et le collier qu'elle portera:

IMG_2401IMG_2399

J'espère que cela te plait, Céline!!!

Bonne réception et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
et bien à nos machine et que la création commence tout est permis dans les fantaisies. Bisous Cathy
C
J'ai mis un challenge sur mon blog si le coeur te dis alors inscrit toi c'est le bon moment pour commencer la couture?<br /> bis Cathy
C
super ils sont très beaux comme d'hab, et où en es-tu avec la couture ?<br /> bisous Cathy
C
le premier c'est toi qui l'a fait?? il est trop beau je trouve!!!!<br /> <br /> le 2eme est bien aussi hein! ;) mais le premier c'est tout ce que j'aime! :D
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité