Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
20 juin 2009

PIF

Alors après le TAG, voici le PIF !!

Le PIF (Pay It Forward), est un jeu qui consiste à envoyer, dans l’année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post.

Voici les quelques règles à respecter :
Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
En échange, vous devrez faire la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté votre PIF). Tout est POSSIBLE, cela peut être aussi une gourmandise, une photo, un dessin, un bijou...

Alors, si cela vous tente, à vous aussi de vous inscrire!!

Publicité
Commentaires
D
SuPeR !!! Je T'iNsCrIs Au MiEn ?
D
Y'a EnCorE uNe TiTe PlAcE ???
D
Sorry mais tu as raison! Comme je me suis inscrite à 2 pifs, j'ai 6 commentaires à recueillir! Bienvenue donc à ma quatrième piffée :-)))
D
Coucou,<br /> Sorry mais j'ai déjà les 3 piffées (il s'agit des 3 premiers commentaires).Bha , c'est pas grave ça sera pour la prochaine fois!!!<br /> A bientôt
C
Et bien chez moi si tu veux, comme je ne savaispas vraiment comment cela fonctionnais je me suis un peu emmeler les pinceaux !!!!!!<br /> Bisous et ok pour toi
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité