Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
9 juin 2009

TAG

Et bien voilà!!! Je viens de me faire "tagger" par Gafama!!

... donc je joue le jeu:

"SI J'ETAIS... JE SERAIS..."

                                     Une couleur: chocolat                        

                                     Un animal: un chat

                                     Un fruit: une mangue

                                     Une fleur: une orchidée

                                     Un sport: de la gymnastique

                                     Un chiffre: le 02

                                     Un pays: le Maroc

                                     Un objet: une paire de chaussures

                                     Une partie du corps: des hanches

                                     Un bijou: une bague

                                     Un vêtement: une blouse/tunique

                                     Un mois de l'année: Mars

                                     Un jour de la semaine: Samedi

                                     Un des quatre éléments: la Terre

                                    Une planète: Vénus

                                     Un verbe: rire

                                     Une voiture: une Coccinelle

                                     Une actrice: Josiane Balasco

                                     Un acteur: Michel Blanc

                                     Un bonbon: une fraise "Tagada"

Voili voilou... C'est sympa, non? si vous me reconnaissez dans ce Tag...

Je vais maintenant "Tagger" d'autres bloggeuses: cathynou de "cathynoucouture",

Michèle de "A table" et Brico74 de "le petit coeur"...

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir joué le jeu.... Michel blanc à la cote....
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité