Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
10 octobre 2010

La rentrée

Oui je vous entends déjà me dire: "ben on est au mois d'octobre!". Justement, il m'a bien fallu un mois pour me sortir de cette rentrée: entre les enfants (je passe sur toutes les choses à mettre en place pour eux, entre le lycée, le collège, la maternelle et le sport de chacun...), mon nouveau boulot (génial! entre 2 et 3 jours par semaine) qui demande beaucoup d'attention (c'est normal lorsqu'on débarque) et ma nouvelle organisation côté créations.

Donc me voici de retour pour vous parler un peu de mon organisation depuis début septembre, et ensuite vous montrer quelques nouveautés! On peu dire que ça démarre pas mal, mais il faut être patiente...

Je démarche les salons de coiffure pour y présenter colliers, broches, bandeaux et serre-têtes. J'ai quelques articles en "dépôt-vente", et nous devons faire un point à la fin du mois (pourvu que ça se vende!). D'autres aussi chez une créatrice qui se trouve à Versailles, et qui a pris un petit panel de ma collection pour compléter ce qu'elle crée et vend dans sa boutique.

Ensuite il y a toujours les 2 boutiques sur Dawanda et ALM, ouverture d'une boutique sur ETSY, et mon site perso. Il faut gérer ça aussi, présenter un maximum d'articles, et ça prend beaucoup de temps!

J'ai été contactée par la reponsable d'ALM pour raconter comment j'arrivais à gérer les enfants, le boulot, la maison et les créas, et mon article est sorti sur le mag officiel! Oui Madame, je suis fière de cela! Si vous voulez le lire "Découvrez également le beau portrait de Fais pas ci fais pas ça une "maman-créatrice" overbookée." dixit la responsable, c'est ICI.

En gros, ça résume bien la situation!!!!!!

Il est vrai que je n'arrête pas de courir, mais quelle satisfaction!

Je prépare maintenant un salon des créateurs pour fin novembre à Viroflay, et les différents Marchés de Noël au Chesnay, Ville d'Avray et Bazainville (les 2 sont à confirmer). Je vous en reparlerai plus tard.

Je vous présente quelques nouveautés:

S5002800

S5002803

S5002736

S5002706

S5002705

S5002494

S5002698

S5002692

S5002709

S5002653

Bon, il y en a plein d'autres, à vous de les découvrir ICI si vous en avez envie...

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien bravo, je t'admire beaucoup,je suis certaine également que ça marchera !!!!
L
bravo pour tout tes beaux projets, le serre tête coquelicot est superbe !
J
Vos créations sont magnifiques. Bonne chance dans votre recherche de partenaires pour la vente de vos bijoux !
C
Bravo pour toute cette énergie et je te souhaite que ça marche !
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité