Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
13 octobre 2010

Porte-chéquiers

Ça faisait un moment que j'avais cette idée en tête, et voila ils sont là: des porte-chéquiers. J'ai trouvé cette toile enduite qui donne au tissu un effet que j'aime bien! A décliner par la suite dans plusieurs tissus, mais j'avoue que la toile enduite c'est pratique car ça ne s'effiloche pas...

S5002823

S5002825

S5002820

De quoi mettre de la couleur dans nos sacs à mains, Mesdames!

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison car il n'y a rien de plus moche qu'un chéquier !
F
tes petites mains sont comme les feuilles d'automne .... elles virevoltent sans répit et nous apportent des créations originales ! très bonne idée ces porte-chéquiers! bravo j'aime beaucoup
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité