Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
27 février 2010

Résultat

Il y a quelque temps je vous demandais de m'aider au lancement de ma boutique en ligne en me donnant un p'tit coup de pouce et en me faisant un peu de pub sur votre blog. Aujourd'hui voici les résultats, et je dois dire que le nombre de participantes est bien loin de ce que j'avais imaginé... On m'avait pourtant parlé du bel "esprit blogo", je ne l'ai pas trouvé...

Ce n'est pas grave...

UN GRAND MERCI  donc aux 4 participantes qui ont bien voulu m'aider (même une personne que je ne connaissais pas...):

titalex

Caro

sand

Cathie

Et voici le tirage au sort:

Préparation:

Anna_012

Une petite main innocente mélange le tout:

Anna_009

Tirage au sort:

Anna_011

Résultat:

Anna_010

titalex est la gagnante !. BRAVO à toi et merci encore de ta précieuse participation! Je t'enverrai le sautoir au plus vite...

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je viens de voir ton post...., j'en parle dans la semaine promis !!!!<br /> Biz
L
Ben oui, c'est grave... car moi, je n'ai pas vu ton post, mon blogline ne l'avait pas mis à jour !!!<br /> <br /> Je te mets un post aujourd'hui, et j'espères que ça t'aidera... je te souhaite beaucoup de succès !
T
Waouhhh... !! je suis trop contente !!! c'est la toute 1ère fois que je gagne à un jeu !!! je t'envoie un mail de suite
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité