Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
11 février 2010

Pub

Tout le monde sait que lorsque l'on ouvre sa boutique en ligne on a besoin d'un p'tit coup de pouce, et rien ne vaut l'aide des copines blogueuses (ou inconnues...) pour vous faire de la pub!! Aussi je fais appel à vous aujourd'hui et vous propose de gagner ce collier par tirage au sort:

104914_1932894467_1_

Pour celà, un peu de pub en mettant un message sur votre blog avec la bannière ci-dessous (lien direct vers ma boutique en ligne):

IMG_3382

Inscrivez-vous ensuite en me laissant un message pour me prévenir de votre participation. Vous avez jusqu'au 19 Février 2010, date à laquelle je procèderai au tirage au sort de toutes les participantes!

Merci de votre aide!!!!!! 

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog et ta boutique ; bravo pour tes jolies réalisations...<br /> J'ai fais la pub sur mon blog pour ta boutique
C
j'ai mis ton lien sur face book, mes copines vont partager ;)<br /> <br /> gros bisous!
S
bien sur que je vais te faire un peu de pub je prepare ca demain se sera en ligne au plus tard bisous
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité