Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
3 février 2010

Ce jour

Je ne voulais pas mettre de message pour cet évènement (qui est plus sous le signe de la tristesse pour moi), mais j'ai changé d'avis car au final cette date restera importante et marquera un tournant dans ma vie...

J'ai toujours eu du mal avec le fait de prendre des années ( j'ai beau me raisonner, je n'y arrive pas...) car je ne me sens pas vieillir et suis en pleine forme et remplie de projets... pourtant, les années passent et à chaque "02 février" je suis forcée de me rendre compte que si, je vieillis... Mais cette année est encore plus difficile à accepter et je ne suis pas si contente que ça de devoir souffler mes 40 bougies!...

Pourtant cette date est importante et je voulais vous en faire part car le projet de poste à mi-temps va se concrétiser, et je vais enfin pouvoir mener à bien mes souhaits... On va donc rester sur une note positive, et dire que " le 02 février 2010 a eu lieu un entretien d'embauche qui va permettre à une "jeune" femme de réaliser ce qui lui tient tant à coeur depuis des années: vivre de ses créations! "

Publicité
Commentaires
C
bien je suis superbement contente pour toi, je suis comme toi je n'aime pas mon Aniversaire mais pour moi ce sont d'autres raisons qu'un jour peut-être j'aurais l'occasion de pouvoir tand parler.<br /> Que tu réalise ton proget est vraiment la plus belle des choses que tu pouvais avoir car tu as du talent et ce serait bien domage de ne pas en faire profiter les personnes qui aprecis ce que tu fais, va y lance toi et je te souhaites beaucoup de très bonnes réussites bisous Cathy
L
J e te souhaite un très bel anniversaire !!! très heureuse pour toi pour l'avancée de tes projets et qui j'en suis certaine, se concrétiseront......et puis tu sais tout se passe dans le tête: la jeunesse de l'esprit est le plus important.....!!!!!
C
Bravo pour cette nouvelle vie qui va commencer ! Penser à soi aussi ça fait du bien !
L
je suis très heureuse pour toi, c'est une très belle nouvelle que ce mi-temps ! Pour les 40 bougies, je te souhaite quand même un bel anniversaire mais je suis comme toi face au temps qui passe... cette année pour moi c'est 39 bougies et je ne suis pas ravie !
C
en voila une tres bonne nouvelle ma cocotte!! on s'en fou des années, comme dit ma fille, en regardant des photos "anciennes" plus tu vieillis moins tu fais vieille!! :D , et je suis certaine que pour toi c'est pareil :)))) ... on s'affirme ds nos choix, ds nos vies, on devient de "vrais" femmes!<br /> je ferais peut etre moins ma mariole ds 3 ans et demi,(garde mon message sous le coude hein!! ha ha ha) en attendant, la vie commence pour toi, pour tes projets, et ça c'est vraiment formidable!! <br /> (felicitations d'ailleurs pour ton embauche!!!)<br /> gros bisous et a tres vite!<br /> dis? ça te redit de refaire du velo?
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité