Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
31 janvier 2010

Du blanc pour Haïti

En visitant le blog de Lili Graffiti, j'ai découvert une "opération" de soutien en faveur d'enfants d'un orphelinat en Haïti.
Cela m'a beaucoup touché, et j'ai tout de suite voulu y participer; Il s'agit de proposer une créa (avec du blanc, symbole de l'innocence) faite par nos mimines sur le blog suivant:

haitiToutes les créations des participantes seront mises en vente les 13/14 février prochain.

J'ai fabriqué un collier long en perles blanches et bordeaux, avec des petites fleurs, perles de rocaille blanches et un noeud en satin:

Photo_090

Photo_111

Les fonds récoltés grâce aux ventes seront entièrement reversés à l'association Manusodamy . Belle initiative... ALors cliquez sur la bannière du blog et vous trouverez toutes les explications et la présentation des participantes!! RDV le 13 pour le début des ventes!! Merci pour eux.

Publicité
Commentaires
L
il est drôlement beau ton collier, c'est sur qu'il trouvera prenneur !
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité