Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
1 janvier 2010

BONNE ANNEE!!

Bonne et heureuse année 2010 à toutes et tous !

Que cette année vous apporte joies et bonheur, santé, tendresse et amour.

S'il faut faire 3 petits voeux, je demande juste la sérénité et l'amour dans ma "p'tite" famille, la santé pour mes proches, et l'aboutissement (enfin) de tous mes projets professionnels... c'est pas grand chose... 2010, l' année de tous les souhaits ??

Pour l'instant, je commencerai par installer un plus grand "coin atelier" pour être à l'aise: un coin création, un autre assemblage, et un autre couture... et tout ça sans gêner le reste de la famille et l'intimité de chacun... si,si, ça sera possible... et je le partagerai avec vous, bien sûr... et je pourrai vous présenter les nouveaux colliers, car il y en a déjà...

J'espère vous retrouver encore nombreuses et fidèles sur ce blog, car c'est aussi grâce à vous toutes que j'avance dans mes projets, me nourrissant de vos gentils commentaires et messages d'attention et d'encouragement...

Je vous embrasse.

bonne_ann_e

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très joyeuse année 2010, qu'elle t'apporte le bonheur à toi et ta famille !
F
Eh bien écoute : bonne année a toi également !<br /> Plein de jolies créations et de belles rencontres et bien sur, joie, bonheur, santé.<br /> <br /> Encore bonne année et plein de bizz.
C
Je te souhaite également une excellente année et quoi du plus encourageants que de terminer une année en ayant plein de projets pour la nouvelle à venir...! Que ton projet d'atelier puisse se réaliser et fasse naitre de merveilleuses créations!
S
je te souhaite une bonne et heureuse année beaucoup de bonheur de joie et de santée pour toi et les tiens et que tout tes souhait se realise bisous
D
Je te souhaite une très bonne année et que tous tes souhaits se réalisent.<br /> Bises.
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité