Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
23 décembre 2009

Le dernier de l'année...

... message, bien sûr ! Le dernier message pour vous dire que le blog est en vacances, et moi aussi, enfin !! Après tout ce travail et de nombreuses heures fournis pour les Marchés de Noël (en plus de mon boulot), je ne fais plus rien... jusqu'à l'année prochaine. Et je pars un peu me ressourcer et me faire chouchouter auprès de mes parents chéris...

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!! 

et j'espère vous retrouver aussi fidèles que cette année...

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheurs pour l'année 2010 bisous à toi et ta petite tribu
C
Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et profites bien de ta famille.....reviens nous en forme et pleine de nouvelles idées créatives pour cette nouvelle année.
C
bonnes vacances ma cocotte! profite bien de ta famille! et à l'année prochaine! gros bisous!!
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité