Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
15 décembre 2009

Le bilan

Désolée de ce retard, mais la journée de dimanche a été assez éprouvante et j'ai eu quelques commandes sur place donc encore du travail ces jours-ci...

En ce qui concerne cette fameuse journée, il faut que je vous dise que j'étais pleine d'illusions et d'excitation en arrivant: une jolie table, une déco assortie, mon arbre à bijoux "fait-maison"... Malheureusement, mon enthousiasme et ma bonne humeur m'ont vite quitté: emplacement dans le "coin des oubliées", clientèle très âgée complètement désintéressée par mon stand... Pourtant, elle avait bien commencé cette matinée, avec la visite d'une adorable amie-blogueuse (qui est arrivée en plus avec des fleurs pour me porter chance), et celle de 2 amies qui m'ont tenu compagnie...

Heureusement que l'après-midi a été moins difficile: beaucoup de monde, plein de copines (merci, merci), des clientes (ha enfin!), et du réconfort avec des personnes qui ont craqué sur mes bijoux...

C'était une bonne expérience finalement, une bonne leçon de vie: rester humble et accepter le désintérêt... J'ai eu beaucoup de compliments sur mes bijoux (ça fait plaisir!) et une femme que j'ai entendu dire "qu'elle n'aimait pas car ce n'était pas assez classe" (ça fait mal...)

Mais qu' importe, je reste contente de cette journée, et le plus important reste le soutien de mes amies qui sont venues me voir et l'aide bien précieuse d'un de mes fils. Merci à vous toutes et à toi!

Bon, quelques photos quand même!!!

Le stand:

aa

L'arbre à bijoux et les bagues:

GetA

Les pendentifs:

GetAttachment

Les sautoirs:

G

Publicité
Commentaires
C
Je te comprend des fois ce n'est pas facile, mais qu'importe du moment que tu as eu des commandes, et cela ma fais un grand plaisir de venir te voir.<br /> La prochaine sera la mieux, enfin couvre toi bien car là il va faire très froid !!!!!<br /> j'espère que c'est toujours ok pour demain en fin d'après midi.<br /> Bisous à toi et ta petite tribu qui est adorable<br /> Cathy
L
Ton stand était superbe et original... c'est vrai que c'est dur de ce confronter aux autres et à leur avis, mais l'important c'est de prendre plaisir à faire les choses et que ça plaisent à certains ! Surtout ne pas tenir compte des vilaines qui n'ont même pas la délicatesse de faire leurs commentaires plus loin !
C
ton stand etait parfait! et les bijoux toujours plus beaux!! et si elle veut des trucs classe la dame, elle pouvait toujours s'acheter un maaaaagggniiiffiiQUE FOULARD en soie fait main.. mais sans les doigts (sur le stand d'a coté!!)!!! ha ha ha ha!!! ou des boucles d oreilles naturels en crottes de biques du vercors!! NONMAIHO!!!<br /> bisous ma cocotte! t'es la meilleure bijoutiere fantaisie !
S
un super stand avec de jolie bijoux les compliment sont mérité et on ne peut pas plaire a tout le monde meme si certaine personne pourrais etre plus discrete on est pas obligé de blesser et meme si on naime pas on peut savoir reconnaitre le talent des autres ...bisous bonne soirée <br /> moi je suis tres fier d'aborer tes bijoux dailleur je vais les mettre pour les fetes
C
Ton arbre à bijoux était magnifique. Toutes mes félicitations !
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité