Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
12 décembre 2009

Le grand jour!

Et bien voilà, nous y sommes !! Derniers préparatifs, dernier coup de peinture sur les présentoirs (la peinture à l'eau ça sèche vite!!), derniers coups de vernis et je serai prête pour demain. Le Marché de Noël du Chesnay ouvrira ses portes à 10h!!

Grande journée en perspective!! Je suis impatiente et excitée à la fois... Bon, je vous laisse et RDV demain soir pour le bilan de la journée...

A demain!!

Publicité
Commentaires
L
Ho, j'ai pas pu venir, comment ça c'est passé !
S
jarrive un peu en retard pour tenvoyer des ondes positive mais vu ton talents pas besoin hate d'avoir ton compt rendu bisous
C
on passera te faire un petit coucou apres le repas d'anniversaire de ma belle môman! gros bisous! et a demain!
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité