Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
30 novembre 2009

Piqûre de rappel

Voici à nouveau les dates des Marchés de Noël auxquels je serai présente:

(c'est dans le 78, à côté de Versailles)

* Samedi 12 et Dimanche 13 décembre  (10h à 18h)

Attention, pour l'instant je ne suis présente que le dimanche!!

Ancienne Mairie, 50 rue de Versailles. 78150 LE CHESNAY

* Vendredi 18 décembre (9h à 21h)

78121 CRESPIERES

Amies et copines blogueuses, venez me rendre une petite visite!! je serais très heureuse de vous rencontrer, ou de vous revoir...

IMG_3473

Et qu'y a t-il de plus agréable que de décorer son sapin avec son p'tit dernier...

Publicité
Commentaires
C
je vois que tu seras dimanche au chesnay!! ça c'est arrangé du coup?!!! tres sympa ton sapin! le mien est fait aussi, blanc et violet! gros bisous et a dimanche prochain alors! :)))
C
cette petite touche de rose est très sympa!
C
Je vois que toi aussi tu as opté pour la tendance Blanc....moi j'ai aussi décidé de faire un sapin pour toute la famille et de laisser un plus petit entre les mains des petits loups de la maison pour qu'ils puissent y accrocher ce qu'ils veulent : ils ont adoré !
C
Dommage trop loin pour venir faire un petit tour et prise aussi les 12 et 13 pour un Marché de Noël...
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité