Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
29 novembre 2009

Belle journée, belles rencontres

Cette journée de samedi fut une journée bien particulière. Il y a eu d'abord des achats pour la couture et pour mon plaisir personnel (de temps en temps, ça fait du bien!), pour se terminer par une vente privée où j'ai encore fait des achats... mais surtout fait de magnifiques rencontres de blogueuses et créatrices...

J'ai donc acheté du tissu le matin pour faire des sacs:

IMG_3442

et du Liberty (chéri) pour faire des bandeaux:

IMG_3448

Mais le moment le plus sympa fut chez Lili Graffiti l'après-midi où se réunissaient 5 "drôles de dames" pour nous présenter leurs créations; j'ai donc pu faire la connaissance des créatrices Lili Graffiti et Louvegaroute (2 blogueuses que j'étais impatiente de rencontrer), mais aussi de Laulautte, So'simbo et Mme Babioles...

Un joli sautoir, un porte-feuille et des pics à chignon dans mon sac, je suis rentrée chez moi contente et un peu triste en même temps de devoir les quitter... Jolies rencontres, moments plaisants et bien sympathiques que l'on aimerait avoir plus souvent... merci la blogosphère!

 

Publicité
Commentaires
L
Très heureuse également d'avoir fait ta connaissance, un bon moment de partage, merci d'être venu nous rendre visite, ça nous a fait énormément plaisir.....!!!!!
S
un bon moment apparemment et de superbe tissu tu vas nous faire des merveilles bisous
L
Je suis tellement contente de t'avoir rencontrer, tu as fais l'effort de venir ce qui est hélas pas le cas de beaucoup de bloggeuses... <br /> Tu fais donc partie pour ma part d'un des plus beaux moments également !
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité