Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
15 novembre 2009

Encore du repos...

Merci à toutes pour vos gentils messages!

Comme je ne fais pas les choses à moitié, je dois encore rester à la maison cette semaine et me reposer... dans mon lit... comme c'est ennuyant!! J'ai tellement de choses à faire pour les marchés de Noël...

Bref, je ne m'avoue pas vaincue pour autant, et après avoir monté quelques BO restées en attente (ça tombe bien!), j'ai cherché une occupation... et j'ai trouvé: savez-vous que l'on peut tricoter allongée dans son lit? si si, c'est possible! regardez ce que j'ai fait :

IMG_3386

et comme j'aime les surprises, je ne vous dévoile qu'une partie de mon travail... 

Allez, encore 1 ou 2 jours avant la photo du résultat final...

Publicité
Commentaires
C
et bien bon courage à toi et surtout j'ai été très contente de t'entendre au téléphone cela ma fais plaisir. A très vite au marcher de Noël bisous Cathy
G
Bon courage et bon tricot<br /> A bientôt pour voir tes nouvelles créations
S
oulalal comme je te plaind la javous si c'est pas l'enfer cela y ressemblerai pour moi en plus je sais pas tricoter imagine ......repose toi bien et reviens nous vite en grande forme bisous
C
Je suis vraiment de tout cœur avec toi, moi qui ne suis pas capable de rester assise 5 min sans rien faire.....mais finalement le tricot c'est une bonne occupation et en plus c'est de saison ! Prompt rétablissement.
C
un pancho????<br /> <br /> be dis donc! t'es toute pourrite du dos ma pauvre cocotte!!!!<br /> <br /> repose toi bien! je te passerai un p'tit coup de fil!<br /> <br /> gros bisous
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité