Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
13 novembre 2009

Repos forcé

Non non, je n'ai pas disparu... je suis au repos forcé depuis lundi... dans mon lit... rassurez-vous, ce n'est pas cette vilaine "grippette" dont on parle tant, mais mon dos... du coup arrêt complet de mes créations... je ne sais pas ce qui est le plus terrible entre la douleur ou le fait de ne rien pouvoir faire... et bien voilà, c'est comme ça...

Bruchetti, le grand repos

Publicité
Commentaires
B
oh zut !!! bon courage pour le dos !<br /> repose-toi bien !
E
Bon courage et repose toi ! :-))
M
bon retablissement... merci pour ton petit mot, bon week end!
S
profite s'en pour te reposer et revient nous avec plein d'idées creatives .je te comprend ca doit etre rageant d'etre coincé dans tout les sens du terme bisous bisous a bientot
C
Je te souhaite un prompt rétablissement et en attendant de faire travailler tes mimines pourquoi ne pas feuilleter les magazines de Noel....sources de tant d'inspiration !
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité