Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
24 janvier 2010

LA GRANDE NOUVELLE ...

Et bien ça y est, c'est fait: voilà une bonne partie du WE passée à présenter et référencer mes créations... pour vous présenter ma première boutique en ligne de vente et c'est ICI.

Le site s'appelle "l'internaute créations" et c'est pour tous les créateurs (toujours avec le nom "fais pas ci, fais pas ça). Je présente donc mes pendentifs, colliers, sacs, et quelques BO. Tout n'y est pas, mais il y a déjà plus de 60 créations (c'est un gros boulot!!).

Je suis super contente de vous l'annoncer aujourd'hui, et si ça marche bien, un site plus officiel "rien qu'à moi" sera crée par la suite...

Allez faire un tour et dites-moi ce que vous en pensez... Bonne visite et à bientôt pour vos messages!

Publicité
Commentaires
V
de très jolies creations a decouvrir sur le site. bravo je te souhaite une belle reussite<br /> http://vgcreations.over-blog.com
L
bravo pour ton initiative et très longue vie à ton entreprise...
C
C'est une super nouvelle Anna !!<br /> <br /> Je suis très contente pour toi, j'espère que tu remporteras un franc succès dans la vente de tes très très jolies créations..<br /> Encore BRAVO !<br /> <br /> A très bientôt.
S
je file voir cela je te souhaite beaucoup de reussite et une longue et belle vie a ta boutique
C
J'aime beaucoup. Tes photos sont claires et le site présente bien ! Je te souhaite beaucoup de ventes !
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité