Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
14 janvier 2010

Self portrait

C'est la première fois que je participe et je trouve ça très intéressant: se prendre en photo, avec pour thème en ce début d'année "BONNE RÉSOLUTION"... (explications là: http://www.selfportraitjeud.canalblog.com/ )

Alors voici mon self portrait de ce jeudi:

Anna

Interdit de me jeter sur les sucreries en tous genres: bonbons, gâteaux, chocolat, jus de fruits, boissons au cola...(la liste est longue...) et ce toute l'année (voire toute ma vie, c'est pour ma santé...)

Donc ma bonne résolution est de manger plein plein plein de fruits, et de ne plus craquer sur la tablette de chocolat quand j'ai un coup de blues... Çà va être dur, très dur!!!

 

Publicité
Commentaires
C
les pommes sont le meilleurs remède pour toi, et ta photo est oui il est vrais très sympa et sur très naturelle, bon courage à toi <br /> Bisous Cathy
N
pourriez - vous m'adresser vos tarifs de bijoux.<br /> Merci<br /> Annie (amie de Cathynou)
M
les pommes , les fruits d'accord...mais le chocolat quand on a le moral en dessous de 0...ça va être dur ! Le tout c'est de faire des efforts et de se faire plaisir aussi.<br /> En effet gros challenge !!<br /> <br /> Je rejoins lili graffiti, la photo est vraiment sympa. <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Carole, une accro au chocolat !!!!!
L
ta photo est très belle... et je suis sur que tu vas y arriver, courage !
S
waouh pas facile tout ca bon courage en tout cas
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité