Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
5 novembre 2009

Marchés de Noël

Non non, je ne me repose pas... on avait dit 4 jours seulement...

Donc je reprends le boulot, toujours pour les Marchés de Noël, il faut assembler et assembler...

IMG_3374

Voici les dates, et c'est dans le 78, pas très loin de Versailles (vous ferez d'une pierre 2 coups!!):

* Samedi 12 et dimanche 13 décembre

Salle de la Mairie. 78150 LE CHESNAY

* Vendredi 18 décembre (9h à 21h)

78121 CRESPIERES

Amies et copines blogueuses, si vous n'êtes pas très loin, venez me rendre une petite visite!! je serais très heureuse de vous rencontrer...

A plus pour les photos des colliers terminés, et la couture...

bye :-)) 

Publicité
Commentaires
C
Moi je viendrais te voir, Reuil le chesnay ce n'est pas loin. Alors vite au boulot !!!!!!! et je te souhaite la plus belle réussite de ta vie pour la première vente de Noël.<br /> Bisous Cathy
S
Comme j'aimerais.... mais j'habite Bruxelles en Belgique, c'est minimum 3 heures de route!<br /> Mais je suis sûre que tu va faire un tabac! tes créations sont sensas! bravo tu m'émerveilles!<br /> <br /> So et ses Bricoles
S
je serais bien venu aussi mais le 56 pas vraiment le meme secteur jadore en plus les marchés de noel
C
Ca aurait été avec joie, mais je suis un peu loin (26) et aussi prise par une Marché de Noel les 12 et 13 décembre.....c'est la dernière ligne droite alors courage à toi ( enfin à nous...hihihi)
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité