Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
9 octobre 2009

boutique

Hello!

Pour mettre de la joie dans votre garde-robe automnale (après avoir acheté un de mes colliers... ;), allez donc faire un tour à la petite échoppe de Lili Graffiti. Une boutique qui propose des accessoires vraiment joyeux, des sacs, des bandeaux, des barrettes et des salamandres dont je suis vraiment fan!! Celles qui me connaissent bien le savent ! Voilà, et je vous conseille de cliquer et de remplir votre panier avant qu’il ne reste plus rien ! c'est vraiment sympa!

PS: je crois que je vais me laisser tenter par une broche salamandre... bien-sûr...visuel_boutique

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce post, ça me touche énormément !
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité