Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
30 août 2009

Nouvelle collection

Choses promises... Voici la nouvelle collection, couleurs acidulées, pour prolonger l'été...

et nouvelle présentation:

Les colliers:

IMG_2952IMG_2968

IMG_2953IMG_2967

IMG_2959IMG_2973

IMG_2961IMG_2969

 

 

 

Les pendentifs:

IMG_2979

 

 

IMG_2991

 

IMG_3000

IMG_3004

 

 

 

 

 

Voilà voilà... J'espère que cela vous plait! Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour l'agrandir.

Je suis toujours à votre disposition pour toute commande... à bientôt. ;)

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo pr ces nouvelles créations ! quelle richesse artistique et quel choix de coloris ! je comprends pourquoi çà bouillonne tant ds ta tête !<br /> aux suivantes ....... je suis tjrs impatiente de découvrir tes nouveautés ! bravo !
C
j'adddoooorrrreeeeeee tes colliers! :D
S
rhoooooooo on en croquerai vraiment sublisime quel retour en force dy donc tes vacances ton reussit
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité