Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
26 avril 2009

Week-end créatif...

 

 

Et bien voilà les résultats d'un week-end bien créatif... avec plusieurs pendentifs, mais aussi des perles "home made" dont je suis assez contente du résultat. Je n'ai pas encore monté les colliers...  Une prochaine fois...

Les voici:

IMG_2066

 Les fameuses perles:

IMG_2072

IMG_2085

 

 

 Le week-end pluvieux est terminé... Bonne semaine à tout le monde.

 

Publicité
Commentaires
C
tres tres tres jolie!!!!
C
superbes ces perle.<br /> j'aimerait bien tenter la fimo, mais pas beaucoup de temps avec la boutique dommage
L
Bravo Annabel<br /> On aime beaucoup tes créations. C'est très coloré comme on aime...<br /> Bisous et bonne continuation
B
très jolies les perles bleues,j'attends la suite...!
L
il est sympa le noir et rouge et aussi le premier turquoise; beau travail; bravo
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité