Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
24 avril 2011

Là-bas...

J'aime être là-bas parce que les oranges poussent sur les arbres dans la rue...

Photo_001

J'aime être là-bas parce que le mistral balaye mes cheveux...

100_0775

J'aime être là-bas parce que mes 2 grands jouent ensemble et font les "kékés" sur la plage pour rire...

100_0779

J'aime être là-bas parce que je me ressource...

S5002161

Parce que là-bas j'y vais depuis que je suis petite et c'est la première fois que j'y retourne depuis que mon "p'tit" papa est parti...

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas où cela se trouve mais je te comprend, moi aussi j'aime retournée à Dieppe où ma grand'mère ma élevée, mais c'est toujours avec une petite larme quand j'arrive, c'est ça la nostalgie, et surtout pour se dire je ne t'oublirais jamais.<br /> Bisous cathy
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité