Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
30 décembre 2010

Salon de créateurs à Paris

Avec beaucoup de retard, je vous livre mes impressions sur le salon de créateurs à Paris, Espace Commines, qui a eu lieu les 17/18 et 19 dernier. Bilan: "Ouin, bof, ha!!!, re-ouin, pfff...".

Bon, vous l'aurez compris, le bilan n'est pas très positif: la responsable et les exposants pas sympathiques, une ambiance froide, pas de table et de chaise sur "le stand" en arrivant (vu le prix, ça fait mal!!) donc je suis restée debout quasi les 2 jours 1/2. Heureusement, les personnes qui venaient étaient agréables dans l'ensemble, et j'ai vendu assez pour réussir à rembourser le stand et plus...

Résultat final: je me suis ennuyée grave, fais envoyer "sur les roses" par une exposante quand je bougeais le spot qu'elle m'avait piqué, fait 2 rencontres sympathiques d'exposantes, et j'ai quand même rencontré des personnes qui étaient folles de mes créations!

Merci à ma cousine d'être passée me soutenir, à Tonio et Agathe avec qui j'ai bien rit!.

Photo_003

Photo_002

Décidément, Paris, ce n'est vraiment pas pour moi!

 

Publicité
Commentaires
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité