Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
11 novembre 2010

C'est demain!

C'est demain que ça commence! Le grand rush des salons et des marchés. Je panique lorsque je vois mon stock, car à partir de demain je suis prise tous les week-ends jusqu'au 19 décembre! Le premier salon c'est à Sèvres (92) et c'est ce week-end:

bb

Et ça c'est ma présentation!

Et voici en avant-première mes créations:

Les bijoux:

S5002913

S5002923

Les sacs:

S5002917

Les porte-chéquiers:

S5002915

Les écharpes:

S5002920

et double surprise: de jolies fleurs à porter dans les cheveux:

S5002922

Et il y a encore les broches et les serre-têtes qui ne sont pas en photo...

J'espère que ça plaira... Bon j'y retourne, car c'est cet après-midi qu'il faut tout installer. Je prendrai des photos sur place!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour cette période chargée mais qui sera surement très riche en émotions !
L
bon courage et bonne chance... amuse toi bien surtout !
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité