Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
17 octobre 2010

Rapido!

Pensé hier soir et cette nuit (je m'en passerai bien!), coupé ce matin tôt, cousu dans la matinée et terminé en début d'après-midi: ça c'est du rapide!

Un sac couleur taupe en tissu épais, décoré et doublé avec 2 autres tissus fleuris dans les tons marron/violet/rose assortis.

Tissus ramenés de Paris lors d'une escapade avec ma "Bichette" patiente, dans les nombreuses boutiques...

S5002840

S5002845S5002843

S5002847

Sympa ce p'tit sac, non?

Publicité
Commentaires
N
Héhé moi aussi ca m'arrive de concevoir sur l'oreiller! Et il vaut mieux s'exécuter rapidement! En tout cas très joli résultat! J'aodre les l'harmonie des tissus!
C
Méthode aussitôt dit aussitôt fait très réussie !
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité