Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
5 juin 2010

Des news

Voila un p'tit moment qu'il ne se passe rien sur mon blog, mais ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien dans ma vie créative...

Je suis en contact avec une femme charmante qui travaille dans la distribution, qui adore mes bijoux, et qui est venue chercher le présentoir "fait maison" (hou le boulot!) rempli de mes créas pour les vendre dans des CE...

Anna

Je suis aussi en contact avec Manuella qui a crée un dépot-vente en ligne, avec une catégorie bijoux, et qui m'a demandé si cela m'intéressait d'y vendre quelques bijoux...

Une autre personne me demande de réaliser des objets qui soient en rapport avec le thème de l'espace...

Vous voyez je ne chaume pas, et encore plein de boulot à venir... c'est génial!

A bientôt pour d'autres nouvelles.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment super tous ça, très contente pour toi !!!!!
T
tout avance... et c'est tant mieux car j'aime bcp ce que tu fais. Ton article m'a donné une idée : <br /> Je suis dans un CE et je me disais que si tu avais possibilité de faire un catalogue papier, ça pourrait bien marcher chez nous ! Je fais déjà passer un catalogue de bijoux plaqué or et argent qui marche bien mais il n'y a pas de bijoux fantaisie...<br /> N'hésite pas à me contacter via mon mail pour en discuter si tu le souhaites
L
que de bonnes nouvelles, c'est cool !
C
Bravo pour tous ces beaux projets !
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité