Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
27 avril 2010

1 an... déjà!

A force de courir partout à droite à gauche et en ce moment de délaisser mon blog, j'en avais oublié la date de son premier anniversaire le 23! (mère indigne, va!)  Un an déjà, un an de créations, d'évasions, de découvertes, de rencontres, de prises de tête parfois (et oui l'écriture n'est pas quelque chose de facile, même sur un blog...) de joies, de déceptions aussi... Un an, comme ça passe vite... Je dois faire le bilan aujourd'hui de cette année passée sur la blogosphère et une fois n'est pas coutume chez moi, ce sera un bilan en chiffres:

Un an de blog et de créations c'est:

° 100 heures passées à me tirer les cheveux à essayer d'insérer plusieurs photos dans le bon format et sur une même ligne,

° 10 fois où j'ai perdu mon texte et j'ai dû le réécrire parce que mon ordi avait "planté",

° 50 heures à essayer de prendre de belles photos avec mon Iphone (sans flash) parce que mon appareil photo avait rendu l'âme,

° Une bonne "60taine" de fois où j'ai écrit un message, puis j'ai effacé, recommencé, effacé à nouveau....... et recommencé......

° 30 heures passées dans les boutiques à acheter perles, apprêts et tissus,

° 45 heures passées à surfer sur le net pour trouver les bons prix d'achat de fournitures,

° 300 heures passées à découvrir les nouveautés sur les blogs des "copines" et à se régaler,

° 15 samedis où je suis restée à la maison avec mes perles et mes breloques alors que ma p'tite famille était à la piscine, à la bibliothèque, ou à la ludothèque (aïe, les reproches...),

° 50 soirées passées "scotchée"à l'ordi à mettre en ligne mes bijoux sur ma boutique Dawanda,

° 20: c'est le nombre de moues et de grimaces supportées lorsque mon Homme criait "A table!" et que la table était remplie de perles lorsqu'il arrivait avec les casseroles,

° 5 ou 6  fois où j'ai abandonné et laissé toute seule dans le froid sur son vélo "ma pauvre Cocotte" pour cause de créations,

° 1 mois à m'emballer sur un futur job à mi-temps et finalement continuer à plein temps car le job ne me plaisait pas,   

° et enfin, des 10zaines et des 10zaines d'heures (et là je ne compte pas!) passées à créer des colliers, pendentifs, sacs.... pour mon plus grand bonheur, et aussi celui de mes fans!!!

Alors, bon anniversaire mon blog chéri, tu as même droit à ta bougie:

Anna_020

Anna_019

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Avec un peu (beaucoup !!!) de retard, je te souhaite un happy blog day... et puis tout ce temps passé,créer, ce n'est aussi que du bonheur !!!!
L
un très bel anniversaire à ton blog... et c'est vrai que c'est beaucoup d'énergie un blog !
C
Très bon anniversaire et plein de bonnes choses pour les années à venir !
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité