Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
20 novembre 2009

Tadaam!!!!!....

Le voici, le voilà: mon fameux tricot fait pendant mon repos!! Et non, ce n'est pas une écharpe ou un poncho comme l'avait suggéré ma "cocotte" préférée... attention!!!!!!!!

Tadaam!!!!!!

sac

Ha ça surprend? et oui, un sac entièrement fait mimines!! les fleurs et feuilles ont été découpées aussi... Dites-moi ce que vous en pensez, car je compte en faire d'autres, mais dans des couleurs plus foncées.

Publicité
Commentaires
C
bravo super petie sac, j'ai très bien reçu ton petit colis, merci comme d'hab c'est super après t'avoir eu au téléphone le lendemain j'étais clouée au lit avec devine, et bien la grippe A bien sur, il fallait bien que cela m'arrive à moi.<br /> enfin je reprend mon boulot demain pas avec une grande forme mais que pour deux jours après je suis en congés pour cinq jours et nous allons partir dans le Sud pour que je me ressource un peu et mon mari en à bien besoin aussi.<br /> Merci aussi pour le petit plus bisous et à très vite sur le Marché de Noël
L
whaou, c'est drôlement mignon ! BRAVO madame !
F
Vraiment tu me surprends par tes créations originales ! super réussi cet ouvrage "made in bed" ! j'adore la matière, la couleur, les petites fleurs qui apportent la lumière ! tu peux en faire d'autres .. félicitations !
C
ha oui!! c'est sur!! y'a pas de trou pour mettre la tete!! :D
C
Il fallait y penser : original et ces petites fleurs lui donnent un côte 60ies très sympa !<br /> Il faut vite que tu te remettes sur pieds pour pouvoir aller faire le shopping de Noël avec !<br /> Bon WE
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité