Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
18 juillet 2009

Des surprises...

Je vous avais promis des surprises, les voilà:

QUE FAIS-JE?

IMG_2685

IMG_2688

Bon, c'est pas trop dur... vous avez trouvé... je vous avais promis de la couture il y a quelques temps... Donc, je ressors ma machine à coudre qui n'avait pas servi depuis ... très longtemps... et après de nombreuses heures, quelques noms d'oiseaux et une difficile traduction en Anglais...

ET CA ?

IMG_2687

non, non, ce n'est pas un top... Voici un gros indice:

IMG_2706

Vous avez trouvé?? Bon allez, fini les questions...

TADAAAMM !!!!!

IMG_2689

IMG_2689

Et voilà "ZE" sac, qui était dans ma tête depuis un petit moment!!!

IMG_2700

IMG_2703

Il est un peu grand (quoique), mais je le trouve très sympa, avec "my personal touch"!!IMG_2690

Bon, c'est un début... Tu me diras ce que tu en penses, Flo!

_____________________________________________________________________

D'autres surprises (encore!!) vous attendent, côté bijoux cette fois-ci:

Collection turquoise:

IMG_2707IMG_2708

IMG_2709

IMG_2710IMG_2711

Et pour mon amie Sophie:IMG_2566

Demain, je me remets à la couture... bye à toutes ;)

Publicité
Commentaires
G
super le sac!! au moins tu peux y mettre tout plein de truc!! bien pratique!
S
sympat ton sac jen ai fait dans le meme genre mais un peu trop petit lol comme quoi on est jamais satisfait le blanc fallais oser pas trop salisant?en tous cas il est super sympat jaime bien se style epuré .jime beaucoup ta facon de faire des traces de couleurs differente dans tes colliers c'est tres jolie et cela change de ce quon voit en general
G
quel beau travail!
C
Comme je n'ai pas été très bien avec mon traitement, je suis un peu en retard pour le challenge de demain,<br /> <br /> si vous êtes toutes d'accord pouvons-nous le repousser au 25/07, cela me permettrais de le finir sinon tand pis<br /> <br /> pour moi je mettrais le turbot ce soir, mais vraiment je vous l'avoue cela va être un peu dur mais quand on lance un challenge il faut l'honoré je vous comprend si vous le pensez.<br /> <br /> Merci pour vos réponse<br /> <br /> bises Cathy
B
j'adore les parures bleues,elles sont magnifiques!!oh j'oubliais,ton sac est très sympa aussi!!!bon weekend
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité