Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas ci, fais pas ça!!
2 juillet 2009

Atelier... suite et fin!!

Voila, quelques fleurs et des boites plus tard, mon "atelier" est terminé:

IMG_2502

IMG_2504

Il ne me reste plus que le roulement de la tablette à fixer:

IMG_2505

Et là j'adore:

AVANT                            APRES

IMG_2476IMG_2503

ça vaut le coup de savoir bricoler... ;) !!

Merci ma p'tite Mamy chérie pour ton armoire... je pense à toi à chaque fois que je l'ouvre.

Publicité
Commentaires
S
rolalla il est superbe veinarde
G
trop top l'armoire je craque complètement elle est super mimi avec toutes les couleurs que j'aime bonne chance pour demain soir!!!!
R
Et ben, Bravo ! Ton atelier est magnifique ! Côté création, ça promet !
C
super parfait!!!!
E
c'est très beau, et une super idée :-))
Fais pas ci, fais pas ça!!
Publicité
Newsletter
Fais pas ci, fais pas ça!!
Derniers commentaires
Publicité